Politique De Garantie

 

Zehn est engagé à offrir des accessoires électroniques de haute qualité comme des coques de téléphone, des chargeurs, et autres. Nous sommes fiers de la fiabilité de nos produits et offrons les garanties suivantes pour assurer votre satisfaction :

 

Coques de Téléphone

 

  • Durée de la garantie : 3 mois.
  • Couverture : La garantie couvre les défauts de fabrication, les fissures, les déformations, etc. Elle ne couvre pas les dommages résultant de l'utilisation par le client.

Chargeurs et Câbles

 

  • Durée de la garantie : 1 an.
  • Couverture : La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication.

Procédure de Garantie

 

  • Période de garantie : Toute demande de garantie doit être faite pendant la période de garantie spécifiée.
  • Retour du produit : Le client doit retourner l'article défectueux avec son emballage original et le reçu d'achat.
  • Remplacement : Les articles défectueux seront remplacés par le même produit. Si le même produit n'est pas disponible, le client peut choisir un produit similaire de même valeur ou de valeur supérieure, en payant la différence de prix le cas échéant.

Retours

 

Les articles défectueux peuvent être retournés dans l'un de nos magasins ou expédiés à notre adresse. Pour plus d'informations sur la procédure de retour, veuillez contacter notre service client.

 

Service Client

 

Pour toute question ou demande supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider.